OFFRES PROMOTIONNELLES

Code Promotionnel - conditions générales d’utilisation

  1. CDKeys.com peut, de temps en temps, organiser une promotion durant laquelle la bonne utilisation d’un code de réduction appliquera une remise soit à tous les produits ou à un nombre de produits sélectionnés.

  2. Les clients désirant participer à la promotion doivent entrer le code promotionnel lors de la validation du panier lors d’un achat sur CDKeys.com.

  3. Des conditions particulières relatives au code promotionnel, comme les produits sur lesquels il s’applique, la date de début et d’expiration du code, les restrictions géographiques et le code lui-même seront listés sur la page promotionnel du code promotionnel en question.

  4. Si aucun code promotionnel n’est listé sur la page de promotion, il n’y a donc pas de promotion active.

  5. Si vous annulez votre achat, la remise deviendra immédiatement invalide. Le remboursement auquel vous pourriez avoir droit suite au retour de l’objet ne pourra dépasser le montant payé envers le prix d’achat applicable.

  6. CDKeys.com ne pourra être tenu pour responsable pour tout problème lié au site web, problème de code de réduction, ou l’incapacité à effectuer tout service en relation à une promotion, ou pour aucun coûts, dommages, accidents, retards, blessures, pertes, dépenses ou inconvénients qui pourraient survenir en connexion à l’obtention du code promotionnel.

Sales Promotions

Voucher Code Promotions - General Terms 

  1. CDKeys.com shall from time to time organise a promotion during which the successful use of a coupon code will apply a discount to either all or a select number of products.

  2. Customers wishing to enter the promotion must enter the voucher code at checkout when completing a purchase on CDKeys.com.

  3. Specific terms relating to the voucher code, such as the products the code applies to, the start and expiry date of the code, geographical restrictions, and the code itself will be listed on the promotion page for the voucher code.

  4. If no voucher code is listed on the promotion page, there is no active promotion.

  5. If you cancel your transaction, the discount shall immediately become invalid. Any refund you may be entitled to receive for the return of the item will not exceed the amount paid towards the applicable purchase price.

  6. CDKeys.com will not be responsible for any website issues, coupon code issues, or failure to perform any services related to any Promotion, or for any costs, damages, accident, delay, injury, loss, expense, or inconvenience that may arise in connection with the get of the Discount.